“Thriller Pop“ by karine Acoca

 

Karine Acoca points de rousseur et regard vif, nous fait découvrir à travers sa peinture des icônes de la Mode. 
Elle crée le courant « Thriller Pop » avec des figures très fortes et influentes  de la haute couture, comme le couple « Mister and Miss Thriller ». 

Elle a choisi Karl Lagerfeld et Anna Wintour comme un couple far unis et animés par la même passion, accessoirisés de bottes Louboutin. Ils sont reliés par une poche de transfusion d’humanisme et d’amour dans un monde très superficiel qu’est la mode. Elle a choisi le homard bleu pour l’homme et le crabe pour la femme comme symbole : un animal vivant dans le ventre à la place du cœur, comme une marque de fabrique luxe.

 

7

 MISTER & MISS THRILLER

Sur les autres squelettes comme « parfum merveilleux », la femme porte une magnifique parure, ainsi qu’un sac, le classique « kelly » d’Hermès.

PARFUM MERVEILLEUX

9

LE PASSAGE

10

Le squelette de Pharell Williams porte également un sac Louis Vuitton, collection printemps – été 2015 et sa bouteille de champagne Ruinart.

8

PHARELL WILLIAMS

Sa peinture, explosion de couleurs, modernité de son style, nous touche et nous fait réfléchir, sur le microcosme de la mode et de ses contradictions.
Une radiographie visuelle et pertinente d’un monde qui parfois nous échappe, une façon bien à elle de démystifier le star système.

Un commentaire sur ““Thriller Pop“ by karine Acoca

Laisser un commentaire